avec Serge DANINOS, LA SEYNE GAGNE

Revivez en vidéo le discours de candidature de Serge DANINOS lors de l'inauguration de la Permanence Électorale, le 11 janvier 2020, 11 heures. Retrouvez le discours en vidéo.

video discours inauguration permanence

 

Devant un auditoire fourni, Serge DANINOS a lancé sa campagne électorale par un discours fondateur, construit autour des orientations de son programme et de ses engagements pour la Seyne sur mer.

Il a insisté notamment sur sa politique de proximité et du respect des Citoyens. Le Maire et les Élus seront au service de la population en favorisant une démocratie locale participative.
Ils seront « visibles » !

La nécessité incontournable de mener la transition énergétique sur le territoire communal. Faire de la Seyne sur mer, un exemple dans ce domaine crucial pour l’avenir.

Une politique sociale, éducative, sportive et culturelle au service de tous les âges de la population seynoise.

Un développement urbain maîtrisé en stoppant notamment les projets actuels de bétonnage des derniers espaces naturels sensibles de la Commune, lancés par la Municipalité Vuillemot. Une ville réunie autour d’un projet global d’aménagement à taille humaine et fédérateur pour et porté par l’ensemble de la population.

Enfin une ligne politique claire :

une liste municipale investie par AGIR_la Droite constructive (Majorité présidentielle), réunissant des Personnalités compétentes, riches d’expériences professionnelles ou associatives mises au service de la Communauté seynoise pour réussir la Renaissance de la Ville.
Aucune compromission avec les Partis politiques extrémistes (Debout la France) et des ex-élus du FN comme l’ont fait des Listes divers droite (BICAIS/TORRES). La Seyne sur mer a besoin de sérénité, d’union et de respect de chacun.
Pas de fusion de listes au deuxième tour de l’élection.